maillot blanc psg 2017

Le nouveau maillot du PSG pour la Ligue des Champions 2015-2016, ou maillot third, est donc entièrement noir et est malheureusement bien éloigné des couleurs traditionnelles parisiennes. 2018/19 propose pour la première fois 4 maillots et signe un partenariat exclusif avec Jordan, la marque de l’ancienne légende du basket qui sponsorisera les maillots utilisés en Ligue des Champions par le PSG. Un signe puisqu’il remporte en juillet la Coupe du monde. Frenkie de Jong. Actus, LdC : Frenkie De Jong n’a pas peur du PSG, Barça : De Jong ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, FC Barcelone : comment Ronald Koeman a relancé Frenkie de Jong, Frenkie de Jong met enfin tout le monde d’accord au FC Barcelone, le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid dans le collimateur de la justice, Barça : Ronald Koeman explique l’absence de Lionel Messi, Barça : Frenkie de Jong encense Messi et Pjanic, Barça : les confidences de Frenkie de Jong sur Ronald Koeman, Barça : les détails de la baisse des salaires de Piqué, Lenglet, Ter Stegen, et De Jong, psg maillot FC Barcelone : divisions au sein du vestiaire. Cependant le maillot domicile MUFC 2020 ne possède pas de de dégradé comme cette saison.

Le PSG a présenté ce mardi après-midi sur son site le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018. Fait de manches rouge bordeaux aux couleurs du Qatar, maillot paris saint germain il présente une bande centrale rouge plus fine et garde son bleu propre au club parisien. PSG 2015 2016 a une v-col moderne avec la marine et rouge de détails, basé sur le même modèle que le maillot domicile Hertha BSC 2015-16. rayure marine parcoure chaque coté du maillot de foot PSG , même sous les manches. Ceci est la blanc nouveau maillot PSG 2015 2016 associe la couleur principale blanc avec applications rouge et bleu après maillot PSG 2015 2016 exterieur de la saison dernière a présenté un plan en blocs de couleurs vives. Le maillot domicile de Paris 2016 2017 conserve sa base bleu avec une bande centrale rouge verticale faite de lignes fine rouges avec un ligne blanche de chaque coté. Un maillot third a été utilisé par le PSG pour sa première campagne européenne en 1982/83 : une tenue rouge (en référence au tout premier maillot de 1970) et bande blanche et bleue des manche aux épaules, toujours sponsorisé par RTL et dessiné par le coq sportif. Si le maillot est intégralement noir, une rayure gris foncé apparaît sur le bout de la manche.

Le PSG vient de présenter son maillot third prévu pour la Ligue des Champions 2015-2016, une tunique de couleur noire « dark light ». Durant cette troisième saison au club, il a directement contribué à la victoire de son club en championnat et à la qualification en quart de finale de Ligue des Champions grâce à son touché de balle exceptionnel. Présenté comme une armure qui sera portée lors des matchs vitaux du club pour la saison 2015/2016, la tenue Nike Dark Light 2015-2016 du Paris Saint-Germain est mise en vente en exclusivité aujourd’hui dans la boutique Colette à Paris à partir de 17h00 et via l’application Nike Football. Vous trouverez votre bonheur sans aucun doute ici sur notre boutique PSG en ligne! Le 6 juillet 2018, Gianluigi Buffon s’engageait pour une saison plus une en option en faveur du PSG après de longues années de règne à la Juventus. Ces fines lignes blanches auront donc été l’objet d’une lutte de plus d’une saison, voyant banderoles, pétitions, et même sites Internet condamner l’oubli historique.

À ce titre, Nike prépare le maillot « Third » que porteront les joueurs cette saison, notamment lors de certains matches de Ligue des Champions et qui sera lancé officiellement d’ici la fin du mois d’août. Auteur d’un sans faute lors des deux premiers matches de la saison, le PSG se projette naturellement sur l’avenir, notamment sur la scène continentale. Pendant ce temps, Sergio Aguero et Eric Garcia ont tous deux accepté des baisses de salaire pour signer avec le Barça. Le nom et le numéro des joueurs sont inscrits sous la forme de caractères texturés comportant deux nuances de couleur. La dernière fois que cette couleur avait été utilisée par le club de la capitale remonte à la saison 2001-2002, comme le souligne le quotidien francilien. La couleur noire, dominante, occupe l’intégralité du maillot, ne laissant du blanc que pour le sponsor et l’estampille Nike. Cet après-midi, le Paris Saint-Germain et son équipementier Nike ont présenté officiellement le nouveau maillot Third du club.

Pour plus de détails sur maillot psg 2022 visitez notre page d’accueil.