maillot 4 psg 2020

Véritable phénomène de société depuis quelques années, le maillot de football est désormais une pièce à part dans nos armoires et, selon les chiffres dévoilés par l’étude « sport et mode » de l’Union sport & cycle, « un tiers des 16-29 ans portent des maillots de football en usage lifestyle et 3,6 millions de Français déclarent porter des maillots de sport dans la vie de tous les jours. En conséquence, les recettes liées au merchandising ont grimpé en flèche, passant de 14,6 millions d’euros au début de l’ère QSI à 55,3 M EUR pour la saison dernière. Le début des années 2000 avait vu la bande rouge historique décalée sur le cœur, initiative déjà pas réellement du goût des supporters qui avaient fait part de leur mécontentement. Esprit début des années 2000. Même sponsor et équipementier. Nous avons ajouté des sportifs issus de la course automobile et l’athlétisme au fil des années. » Une évolution assez incroyable si l’on revient ne serait-ce que 10 ans en arrière où le maillot de foot était uniquement considéré comme un vêtement de supporter. Annoncé comme un objectif majeur pour la division marketing du club parisien, le million de maillots vendus en une seule saison sportive semble atteint si l’on en croit les chiffres révélés par Le Parisien il y a quelques jours.

Au-delà de l’image du club à travers le monde, maillot de paris saint germain 2022 les recettes perçues seront un des moyens de rentrer dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, dans le cas où le PSG venait à remporter cette édition 2020/2021 de la Ligue 1 Uber Eats, ils pourraient alors ajouter une étoile au-dessus de leur blason. On se rappelle par exemple que lors de l’arrivée de Beckham au PSG en 2013, plus de 150 journalistes se massaient pour assister au premier entrainement de l’anglais et que pendant un mois, 350 des 500 maillots vendus par jour à la boutique officielle du club étaient floqués du nom de l’anglais ! 500 ont été vendus sur internet, 250 au Mégastore et 250 dans la boutique sur les Champs-Elysées en seulement 30 minutes, annonce le compte Twitter du club de la capitale. Vous pouvez obtenir le maillot PSG domicile, le maillot PSG extérieur, le maillot PSG Third et les maillots de gardien PSG, dans toutes les tailles pour les enfants et les adultes. Salut, juste pour savoir si quelqu’un sait quand es qu’ils rajouteront le maillot third du PSG et si faudra recommencer une carrière pour l’avoir ou si il s’intègre directement dans la carrière déjà lancée.

Parmi toutes les stars du PSG, trois joueurs tirent leur épingle du jeu dans la vente de maillots sur l’année écoulée. Suite de la collaboration entre Jordan et le PSG, le club de la capitale vient de dévoiler son 4ème maillot pour la saison 2020-2021 avec des couleurs inédites. Mais pour les amateurs, qui soutiennent souvent leur club quoi qu’il en coûte, une telle somme ne représente parfois pas grand chose. J’ai pensé que je ne m’étais pas bien fait comprendre, qu’il y avait eu une erreur de traduction. Mais s’il fallait chercher la raison principale du nouveau pallier atteint par le Paris Saint-Germain cette saison, c’est du côté du partenariat avec la marque Jordan qu’il faudrait se tourner. Des chiffres qui pourraient encore plus évoluer si le PSG allait conquérir la première Ligue des Champions de son histoire à la fin de la saison, maillot de psg « rêvons plus grand » .

Avec cinq nouveaux joueurs plus deux transferts définitifs et un retour de prêt mais aussi pas moins de neuf départs, le groupe parisien a pour le moins évolué au cours du dernier mercato et les numéros de maillot des joueurs du PSG ont aussi pas mal bougé. Bien évidemment, l’arrivée massive de grands joueurs a contribué à assurer une visibilité mondiale au club parisien. D’autres actions comme les tournées estivales à l’étranger, le site internet traduit en 8 langues, les diverses collaborations avec des marques de mode comme Hugo Boss, Édifice ou encore BAPE, ont bien évidemment apporté une visibilité supplémentaire au club parisien et offert un capital sympathie supplémentaire. Mais avec Neymar, le club espère dépasser le million de pièces vendues. Neymar, c’est la relève”, raconte-t-il, alors qu’il patiente aussi dans la file avec sa petite amie pour acheter son maillot. L’idée était clairement ici de faire de ce maillot une pièce de mode à part entière, qu’il puisse être porté sur un terrain de football mais également dans la vie de tous les jours. Le maillot ressemble fortement au maillot domicile de 2008/2009, à l’exception du col – col noir arrondi en 2008/2009, col rouge en V cette saison -, de l’aspect des liserés blancs et du dos, entièrement bleu cette saison alors qu’il était bleu-blanc-rouge-blanc-bleu il y a deux ans.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot de foot psg.