maillot 2019 2020 psg

Quelques mois à peine après la mise en vente des maillots 2021-2022 du PSG, le site spécialisé – Footy Headlines – a partagé les leaks de la future collection de Nike, l’équipementier du club de la capitale. Alors que les nouveaux maillots du PSG viennent tout juste de sortir, nous vous informons que la tunique de la saison prochaine ne ressemblera pas au prototype imaginé le mois dernier par le supporter parisien GabiRoni. Les seules différences entre les deux viennent du teint de rouge et du col, l’un rouge l’autre bleu et d’un motif dessiné dans le rouge de la version 2007/08. La première des deux saisons, l’extérieur rappelle ceux des années 90 avec une tunique blanche à bande rouge, l’année suivante le début des années 2000 avec un maillot gris à bande horizontale, cette fois-ci rouge. Dans un communiqué, le PSG et Jordan expliquent avoir encore une fois tenté d’allier « l’identité du club avec les codes iconiques du basketball et de la street culture », représentés par la marque à l’effigie du plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan. La firme américaine habille le PSG depuis ce jour et la prolongation du contrat les lie jusqu’en 2032 au minimum, un partenariat qui commence à dater !

LIGUE 1 – Alors que le PSG s’anime en coulisses avant l’annonce de l’arrivée de Pochettino à la tête de l’équipe première, un quatrième maillot aurait fuité sur les réseaux sociaux, affichant un ensemble rose fluo issu d’un partenariat entre le club et Jordan Brand. Pour faire suite aux maillots de matchs brandés Jordan, Nike invente des produits aux couleurs d’une collection brandée PSG x Jordan, comprenant des sweatshirts, des survêtements, des pantalons, des sweats zippés, des t-shirts, des sweats à capuche, des vestes avec ou sans capuche… Fans du PSG, découvrez la nouvelle collection et les nouveaux maillots Nike – Jordan 2021-2022 du Paris Saint Germain. C’est en 1986 que les changements interviennent lorsque Adidas reprend le design des maillots parisiens. La seconde version, présentée ici, est celle qui sera commercialisée en 1987-88 (en 1986-87, c’est une réplique à manche courtes, différente du maillot porté par les joueurs, qui sera proposée à la vente aux supporters).

Cette édition très limitée, qui existe uniquement pour le maillot domicile des Parisiens, est vendue au prix de 175 euros (190 euros avec un flocage au dos). Maillot domicile blanc avec bande rouge et bleue sur le coeur. Il est intéressant de noter que ce maillot blanc à bande latérale rouge et bleue a également été utilisé plusieurs saisons par un autre club, l’Olympique Lyonnais, au début des années 70. Mais les lyonnais changeant de modèle de maillot presque chaque année, il a d’avantage marqué les esprits sur les épaules parisiennes… Une version du maillot extérieur avec le Fly Emirates en noir plutôt qu’en blanc a également été utilisé. Le sponsor Fly Emirates est placé au centre du maillot en noir et le logo Nike sur la poitrine devrait être rouge comme le blason du PSG monochrome rouge. Sur le devant du maillot de foot Paris 2016-2017 extérieur, maillot de paris saint germain 2022 on voit le blason du PSG coté cœur et le signe Nike de l’autre coté qui est blanc comme le sponsor Fly Emirates. Le coq sportif en équipementier et RTL en sponsor.

Maillot Europe épuré, blanc à bande bleue et rouge sponsor unique RTL ou bleu intégral à sponsor RTL. Logo Le coq sportif soit excentré, soit près du col ou sponsor RTL relevé… A la place d’un sponsor. À la recherche d’un cadeau original pour un amoureux de foot, vous trouverez forcément un maillot rétro qui fera un heureux ! En 1993, le maillot blanc est abandonné pour revenir à des maillots beaucoup plus rouges et bleus.Alors équipé par Nike, le maillot du PSG ne cesse de changer durant les années 1990 et 2000, avec des reprises plus ou moins réussies et appréciées des supporters du PSG. Generation PSG – Le PSG à 40 ans et fête ça ! En 2020/21, année du cinquantenaire du club, le PSG régale avec un retour aux sources et un domicile Hechter dans le style le plus traditionnel des années 70 avec liseret sur le col et manches. Les tribunes populaires ne représentent peut-être pas la majorité des supporters dans le stade, mais c’est là que sont les plus fervents.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.