maillot 2018 psg

Par Il existe de nombreux sites internet qui peuvent proposer des articles PSG : des boutiques et clubs officiels de la marque aux sites internet des revendeurs. Par conséquent, les fans de l’équipe peuvent facilement trouver des écharpes, des chemises et d’autres articles liés au club. Les fans du PSG qui vont voir leur club sacré champion de France pour la 4ème année consécutive avec 27 points d’avance sur l’OL pensent dès maintenant aux futurs maillots domiciles et extérieurs pour la saison 2017. Quelques images ont été dévoilés sur le net. Accueil / Ligue 1 / PSG, Neymar : plus de 10 000 maillots vendus ! Lors de la saison 2011-2012, juste avant l’arrivée des Qataris, les Parisiens n’écoulaient que 250 000 maillots ! Cependant, il existe une autre option pour acheter plus facilement des maillots authentiques du PSG : en ligne. Qu’il s’agisse d’un authentique ou d’une réplique, vous pouvez le trouver en ligne ou dans les magasins physiques.

Le processus d’achat est entièrement en ligne et des services de livraison sont fournis. Avec son numéro 10 en Equipe de France, ou le 7 avec le PSG, le maillot de Mbappé est devenu en best-seller en France, encore plus depuis qu’une deuxième étoile orne la tenue Française. Son état semble sérieux. Avec son transfert record au PSG pour 180 millions d’euros, il a confirmé qu’il était promis à un avenir grandiose sur la planète football. Les sponsors et la publicité représentent le plus important poste de recettes du PSG : 150 millions d’euros sur l’exercice 2015-2016, sans compter le juteux contrat de 175 millions d’euros signé en août 2016 avec la QTA, l’Office du tourisme qatari, un record dans le monde du football. Hé bien cette saison-là, le club en a vendu (tous joueurs confondus) environ 900.000. Impossible donc que le club de la capitale, aussi sexy soit-il aux yeux du monde avec sa nouvelle star argentine, ait réussi à vendre cet équivalent en l’espace de quelques heures.

Né en 1998, année mémorable avec le premier titre de champion du Monde de la FFF, l’attaquant formé à Bondy est international depuis 2017. De son nom complet Kylian Mbappé Lottin, est devenu champion du Monde en 2018 en Russie. Que cela soit pour les plus grands clubs en France comme le Paris Saint-Germain, l’OM, l’Olympique Lyonnais ou à l’étranger avec le Barça, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United, vous retrouverez toutes les nouvelles collections sous licence officielle du club dans son championnat national et en Ligue des Champions. Ajouter à cela de nouvelles technologies, chaussettes intégrées donnant un meilleur maintien, l’absence de lacets qui change totalement la donne en matière de toucher de balle, nous vous donnerons toutes les meilleures informations sur ces nouveautés. Pour les 40 ans de notre club, Nike et le PSG ont décidés de nous faire « un petit cadeau » pour la saison prochaine. Nous avons déjà des infos sur les maillots du Brésil, de la France et d’autres. Les maillots des stars actuelles sont fortement réclamés par le public. À l’image de son record, les ventes de maillot officiel psg atteignent également leur apogée, notamment après l’arrivée de stars comme Lionel Messi, Sergio Ramos, Kelian Mbappé, Neymar ou Daniel Alves.

Si on ne doute pas un seul instant que ce chiffre sera battu avec Messi, il s’agirait tout de même de garder un peu la tête sur les épaules. Enfin, il est à noter que l’installation en France ou à Paris n’est pas obligatoire pour acheter les maillots du PSG. Ces maillots existent en version adulte, femme et aussi enfant. Forts de l’expérience de combats passés, ces figures du mouvement ne menacent même pas, maillot de foot psg elle rappellent une réalité : les tribunes du Parc peuvent faire ou défaire un président. Une étoile sur le maillot du PSG ? Pour autant, cette fameuse étoile qui représente désormais côté marseillais autant le succès olympien que celui après lequel courent toujours les Parisiens ne fait pas rêver le PSG malgré ce qu’elle peut vouloir dire en termes d’accomplissement collectif. Ils (les dirigeants parisiens) ont tout fait pour me prendre. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, s’est félicite de ce pont fait avec le passé. Dans la foulée des attentats du vendredi 13 novembre, le Paris Saint-Germain avait fait porter par ses joueurs des maillots « Je suis Paris » en mémoire des victimes. Les maillots floqués du nom de la star brésilienne, dernier renfort en date du PSG, se sont arrachés.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.