maillot 2011 2012 psg

A l’occasion de la réception de l’AS Monaco, dimanche dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, les joueurs parisiens porteront un maillot en hommage à la cathédrale, ravagée par un incendie lundi dernier. Deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, Layvin Kurzawa a dévoilé le maillot en hommage à Notre-Dame de Paris que les Parisiens porteront ce dimanche (21 heures). Le PSG a fait les choses en grand pour rendre hommage à la cathédrale détruite par les flammes. Bien évidemment, il ne s’agira pas du maillot lancé par la boutique Foot-Store avec le flocage doré utilisé en illustration de cet article. Positionné aussi bien en pointe de l’attaque que sur un côté, sa vitesse et ses dribbles en font un joueur déjà complet. On parle déjà du joueur français de Monaco Kylian Mbappé. A l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ce dimanche (21h), les deux équipes arboreront un maillot hommage à la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un incendie lundi dernier. Un choix qui permet de faire un clin d’œil à la 1ère rencontre officielle de NBA en France qui se déroule ce vendredi soir à l’AccorHotels Arena, Biyombo et Batum évoluant aux Charlotte Hornets.

Deux d’entre eux ont même donné le coup d’envoi de la rencontre. En parallèle, plusieurs actions étaient alors envisagées au sein du club de la capitale en vue du match contre Monaco qui va se disputer ce dimanche et l’une d’entre elles se confirme. Les 1000 maillots hommage à Notre-Dame de Paris se sont très rapidement vendus, dimanche soir lors du match entre le PSG et Monaco. Le PSG portera un maillot en hommage à Notre Dame ce dimanche contre Monaco. Le maillot porté par les Parisiens dimanche contre l’AS Monaco comporte la mention « Notre-Dame » à la place du nom des joueurs et un dessin en guise de sponsor. Dimanche soir, les Parisiens ont affronté l’AS Monaco affublés d’un maillot unique, créé pour l’occasion, floqué « Notre-Dame » à la place du nom des joueurs et arborant un croquis représentant la cathédrale en guise de principal sponsor. Comme annoncé par RMC Sport,le logo du sponsor Fly Emirates laisse donc la place à une reproduction de la cathédrale.

Une semaine après la catastrophe, les dons pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris continuent de pleuvoir. Dès le lendemain de l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG avait annoncé sa volonté de se mobiliser pour aider à la restauration du bâtiment. C’est officiel : le PSG a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2019-2020, dans la nuit de dimanche à lundi, sur Twitter. Même si son palmarès était déjà bien fourni. Je suis bien ici, je suis content. Le nouveau sponsor du club « Accor Live Limitless » est bien visible au centre du maillot. Il n’y aura pas de sponsor. La scintillante confrontation de la Ligue des Champions UEFA qui mettra aux prises le PSG et le Real Madrid, ce mardi soir, aura une saveur particulière pour Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Angel Di Maria ou encore Keylor Navas. Le nouveau maillot domicile 2020/2021 du PSG conçu par Nike s’inspire donc grandement de celui concocté par Le Coq Sportif en 1973/1974. Finaliste de la Ligue des Champions 2020 et Champion de France 2020, le PSG aura à nouveau à coeur de briller cette saison 2020/21 sur les pelouses de Ligue 1 et d’Europe.

Les 1/8 finale de la Ligue des Champions ont commencé tambour battant avec la belle victoire sur le fil du PSG grâce à un énorme Kylian Mbappé. Car hormis une coupure au bénéfice du coq sportif de 1980 à 1985, la firme allemande sponsorisera les maillots du club de la capitale et plus généralement ceux de toutes les équipes suite à un partenariat avec la fédération dans le trophée créé par Charles Simon de 1986 jusqu’à 2006 et la finale remportée face à l’OM. Après sa victoire 1-0 au Parc des Princes grâce à Kylian Mbappé, le PSG se déplacera à Bernabeu pour y défier le Real Madrid, le 9 mars, en 8e de finale retour de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). L’occasion de se pencher sur les joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs durant leur carrière. Le PSG a annoncé ce mardi sa mobilisation auprès de ses partenaires et de ses fans afin de participer au mieux à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, en partie détruite par un terrible incendie lundi soir.