logo jordan maillot psg

Dimanche soir, Lionel Messi a probablement effectué sa meilleure prestation sous le maillot du PSG lors de la large victoire parisienne sur la pelouse de Lille (5-1). Repositionné dans l’axe, l’Argentin a clairement affiché un meilleur visage que lors de ses précédentes sorties, où il était exilé sur un côté, en témoigne son but et sa passe décisive. En effet, alors qu’il demandait si la star parisienne pouvait lui donner son maillot, Messi a évidemment accepté mais a aussi demandé son maillot en échange. Voici le communiqué complet et les images du maillot. Découvrez une vidéo de présentation du nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain, version 2020-2021. Des images pour découvrir le maillot sous tous les angles. Par ailleurs, un maillot de qualité a une étiquette de moins de 2 cm2 qui précise le numéro de série et un mini swoosh s’il s’agit de la marque Nike. Si certains ont été refroidis par le prix de 240€ pièce, les deux maillots collectors lancés par le PSG pour son cinquantième anniversaire sont désormais disponibles à la vente. Le tout se matérialise par le biais d’une gamme sobrement nommée HERITAGE, composée du maillot porté par les joueurs du Paris Saint-Germain lors de la saison 91/92, mais également des maillots « Commodore », domicile et extérieur, portés lors de la saison 92/93. Ces pièces sont proposées à la vente dans les boutiques PSG et sur le Store du PSG depuis le 17 janvier 2022 au prix de 50 euros.

Le “maillot Hechter” désigne le look du maillot imaginé par Daniel Hechter, célèbre couturier français devenu président du comité de gestion du Paris Saint-Germain en 1973. Cinquante ans après, le nouveau maillot de l’équipe, créé avec le partenaire historique Nike, célèbre donc cette bande rouge caractéristique et « rend hommage aux premières années d’existence d’un club qui s’est d’abord battu pour survivre avant de glaner 41 trophées à travers la France et l’Europe ». Le “maillot Hechter” désigne le look du maillot imaginé par Daniel Hechter, célèbre couturier français devenu président du comité de gestion du Paris Saint-Germain en 1973. Cinquante ans après, le nouveau maillot de l’équipe, créé avec le partenaire historique Nike, célèbre donc cette bande rouge caractéristique et « rend hommage aux premières années d’existence d’un club qui s’est d’abord battu pour survivre avant de glaner 41 trophées à travers la France et l’Europe ». Le short de football intègre le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allie l’identité du club aux codes iconiques du basketball et ceux de la street culture », explique le PSG dans un communiqué.

Motif diamant sur le short de foot, fleurs de lys distillées sur tous les habits de la collection : les emblèmes du basket, du foot et de la ville de Paris sont bien affichés. Le milieu de terrain doubiste est passé en l’espace de vingt minutes du statut de héros à celui de joueur bien malheureux. Dans le même temps, c’est donc une défaite très lourde pour le champion de France en titre, toujours englué dans le milieu de tableau du championnat. Si l’aura du club était déjà forte en 2018 lors de la signature du contrat, elle n’a cessé de grandir depuis quatre ans et la présence de joueurs comme Messi, Neymar et Mbappé dans l’effectif sont bien évidemment des marqueurs forts de ce que le club de la capitale peut apporter comme visibilité aujourd’hui et dans les années à venir. Il faudra alors bien contrôler afin d’éviter l’achat d’un maillot contrefait. Un clin d’œil à la mode française: l’élégant col en v du maillot s’attache au centre.

Le maillot extérieur intègre des détails graphiques évoquant l’architecture du Parc des Princes, berceau du club. Peut-être pour dans l’espoir de remonter la pente après des années sportives difficiles, le club propose un maillot extérieur blanc à pois rouge digne de la tunique du meilleur grimpeur du tour de France. Le légendaire gardien paraguayen peut se permettre cette fantaisie, en plus d’avoir été élu 2 fois meilleur gardien de l’année en 1997 et 1998, il a marqué un total de 62 buts dans sa carrière professionnelle, dont huit lors de rencontres internationales et un coup du chapeau lors d’un match. C’est effectivement un coup dur pour le FCSM, revenu dans la course à la montée en Ligue 1 (7e à deux points de la 2e place), qui vient de perdre son meilleur buteur (12 réalisations cette saison). Outre le changement de sponsor puisque Uber Eats a remplace Conforama, maillot du psg la Ligue 1 s’est également offert un petit lifting en ce qui concerne ses flocages.

Pour plus de détails sur maillot blanc psg visitez notre page d’accueil.