le futur maillot du psg

Pour preuve, le joueur du PSG, Javier Pastore, pourtant très aimé des supporters et l’une des premières recrues du club parisien version Qatar, a décidé d’abandonner le prestigieux numéro « 10 », pour le donner à Neymar Jr. Certes, l’élément financier est à prendre en compte dans le transfert de Neymar Jr, mais il n’est pas le seul. Neymar Jr, lui, fait partie du Top 3 mondial, juste derrière Christiano Ronaldo et Lionel Messi. L’arrivée de Lionel Messi au PSG a fait l’effet d’une bombe dans la planète foot. Foot-Store. Tu peux donc retrouver ici le maillot de foot OM, maillot de foot PSG, maillot de foot OL, maillot de foot RC Lens et beaucoup d’autres ! MAILLOT PARIS SAINT GERMAIN VERSION THIRDMODÈLE ADULTE SAISON 2020-2021 Technologie Nike Dri-FIT pour une évacuation optimale de la transpiration. Depuis la saison 2018-2019, le PSG est Jordan Brand (filiale de Nike) sont associés pour le meilleur. Le nouveau maillot domicile PSG 2021/2022 s’inscrit dans la continuité de la collaboration Jordan avec le PSG et pour la première fois le logo Jumpman s’affichera sur la tenue domicile.

Fighting Irish de Notre Dame (football américain) - Wikipédia Le nouveau maillot PSG conserve le bleu marine comme couleur principale mais le design s’inspire des mythiques jerseys des Chicago Bulls (franchise avec laquelle Michael Jordan a brillé) ave notamment des lignes autour du col et des manches. À côté de ces géants, d’autres petites enseignes essayent de tirer leur épingle du jeu et de profiter du gigantesque gâteau qu’est l’industrie de la vente de maillot. Pour satisfaire ces fans et contrer indirectement la contrefaçon, Nike et le PSG qui s’est lié l’année dernière à Fanatics, un détaillant en ligne américain de vêtements de sport, d’équipements de sport et de marchandises sous licence, propose désormais un maillot “fan” dans sa boutique proposé au tarif de 45€. Un maillot qui ne sera pas porté en match par les joueurs et qui est uniquement disponible en version floqué des noms au choix de 5 membres du club (Mbappé, Messi, Sergio Ramos, Hakimi et Marquinhos). Pas de maillot floqué au nom de Neymar ou de possibilité de personnalisation.

Ce nouveau maillot “fan” est pratiquement deux fois moins cher que le maillot Replica. Un maillot “fan” au prix bien moins élevé que le maillot officiel. En effet, le site FootyHeadlines, habitué à dévoiler en exclusivité les nouveaux maillots des clubs européens, vient de balancer le maillot third du PSG. Mais d’autres clubs souhaiteraient enrôler le joueur. C’est pourquoi certains supporters se rabattent sur d’autres produits moins coûteux de la gamme ou vers de la contrefaçon. La concurrence française est peut-être un peu moins forte, mais l’avantage d’un transfert sur le PSG aurait été que j’avais la plus grande garantie de temps de jeu là-bas et que je pouvais aussi grandir, » a ainsi confié De Jong. De quoi retrouver un peu de confiance en cette période de grave crise sanitaire ! Cette somme est historique. Tous ne peuvent ou ne souhaitent pas dépenser une somme aussi importante pour un maillot de football, même de son club préféré.

Le maillot est blanc avec de fins liserés rouges et bleus en alternance. Enfin, le modèle partagé par Footy-Healines se voit traversé d’une bande Hechter dite « inversée » par le média Anglais avec une dominance de blanc bordée par des lignes rouges. Un maillot third a été utilisé par le PSG pour sa première campagne européenne en 1982/83 : une tenue rouge (en référence au tout premier maillot de 1970) et bande blanche et bleue des manche aux épaules, toujours sponsorisé par RTL et dessiné par le coq sportif. Ce dernier, alors créateur de mode, décide d’introduire le fameux maillot domicile du PSG avant le début de la saison 1973-74 et complète la collection avec un nouveau maillot extérieur blanc laissant apparâitre une bande tricolore rouge, blanche et bleue. Vente Maillot PSG Enfant 2017-2018 Extérieur Pas Cher 50% OFF Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Le Paris Saint-Germain a vendu dans ses boutiques « plus de 10.000 maillots » floqués au nom de sa recrue star Neymar en une seule journée, au lendemain de son engagement pour cinq ans au PSG qui en a fait le joueur le plus cher de l’histoire, a annoncé le club parisien vendredi.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.