jordan x psg maillot

green leaf covered with snow Le Paris Saint-Germain continue sa politique de recrutement de « stars » en signant en 2013 le meilleur buteur de Série A Edinson Cavani pour 63 millions d’euros, somme record en France, puis en 2014 avec le défenseur brésilien David Luiz et enfin en 2015 avec l’attaquant argentin Ángel Di María, vainqueur de la Ligue des champions 2014. D’autres joueurs recrutés à un prix moindre deviennent des éléments-clés du nouveau PSG, comme le Français Blaise Matuidi, maillot paris saint germain maillot psg blanc les jeunes prodiges italien Marco Verratti et brésilien Marquinhos ou les expérimentés Maxwell et Thiago Motta. A l’occasion de la réception de l’AS Monaco, dimanche dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, les joueurs parisiens porteront un maillot en hommage à la cathédrale, ravagée par un incendie lundi dernier. Si le code couleur BBRBB (bleu, blanc, rouge, blanc, bleu) est respecté, les bandes blanches se retrouvent aussi larges que la seule bande rouge au grand dam des supporters parisiens qui auraient souhaité que le manufacturier américain réduise simplement la taille de ces liserés blancs. Que demandent ces supporters ? Dès ce weekend et pour une durée de 1 semaine, ces maillots seront disponibles au prix exceptionnel de 45€ au lieu de 85€, soit une réduction de plus de 45%. N’attendez plus pour montrer que vous êtes vous aussi un véritable champion.

Dès le lendemain de l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG avait annoncé sa volonté de se mobiliser pour aider à la restauration du bâtiment. Dimanche également, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont porté un maillot collector Notre-Dame lors de leur match de Coupe d’Europe face au club irlandais du Leinster. Les 1000 maillots hommage à Notre-Dame de Paris se sont très rapidement vendus, dimanche soir lors du match entre le PSG et Monaco. L’édifice sera accompagné d’une petite silhouette de Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco, « en soutien de la cathédrale Notre-Dame », explique le club. Après l’incendie de Notre-Dame, des pompiers donneront le coup d’envoi de PSG-MonacoLe PSG a annoncé ce vendredi que le coup d’envoi de son match contre Monaco, dimanche (21 heures), sera donné par deux pompiers de Paris, intervenus sur l’incendie de la cathédrale Notre-Dame .. Contre Monaco, le PSG portera un maillot spécial en hommage à Notre-DameLa cathédrale de Notre-Dame sera à l’honneur dimanche soir au Parc des Princes Ridicules. Ce dimanche midi, c’est le maillot du PSG qui a fuité. Un maillot classique, mais qui fourmille de petits détails. Seules quelques tailles du maillot extérieur étaient encore disponibles mercredi matin.

Le maillot extérieur est blanc rouge et noir et le 3ème maillot est totalement noir avec les noms et numéros de joueurs rose fluo. Les noms sont remplacés par Notre-Dame, Fly Emirates également. Comme annoncé par RMC Sport,le logo du sponsor Fly Emirates laisse donc la place à une reproduction de la cathédrale. Après les terribles attentats de novembre 2015, le PSG avait porté à plusieurs reprises un maillot avec « Je suis Paris » à la place de Fly Emirates, super vigo le principal sponsor sur le devant de la tunique. Bien évidemment, il ne s’agira pas du maillot lancé par la boutique Foot-Store avec le flocage doré utilisé en illustration de cet article. Mais, « face à l’incompréhension suscitée par cet arrêté, le préfet de police a décidé ce jour de l’abroger », a fait savoir la préfecture de police vendredi 21 août, en fin de matinée. « Ce Barça-là fait peur à n’importe qui, confirme Josep Pedrerol. Le PSG a fait les choses en grand pour rendre hommage à la cathédrale détruite par les flammes.

Ce qui semble devoir être malheureusement le cas pour le troisième maillot du PSG. C’est le cas de Frenkie de Jong. Lille champion Bel hommage et Gros maillot collector si c est vraiment le cas! A l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ce dimanche (21h), les deux équipes arboreront un maillot hommage à la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un incendie lundi dernier. Le maillot porté par les Parisiens dimanche contre l’AS Monaco comporte la mention « Notre-Dame » à la place du nom des joueurs et un dessin en guise de sponsor. Les supporters parisiens ont déployé une banderole représentant le monument « légendé » par la devise de la capitale : Fluctuat nec mergitur. Malheureusement je n’ai pas réussi à trouver plus d’informations sur le contenu associé à ce Flashcode mais l’initiative est louable pour faire de ce maillot du PSG plus qu’un maillot, mais de lui ajouter une petite compostante technologique et digitale et inciter les supporters à l’achat.