image maillot psg

Sergio Ramos a soulevé 22 trophées sous le maillot merengue, dont quatre Ligue des champions et cinq Liga. Comme prévu, le maillot extérieur 2017/2018 du Paris Saint-Germain rend hommage aux joueurs brésiliens qui ont évolué au sein du club parisien en empruntant la fameuse couleur jaune du maillot des Auriverdes. On multiplie par 10 les quantités, même par rapport à l’époque de Beckham ou de Zlatan » a ainsi indiqué le dirigeant parisien. La principale boutique du club, située sur les Champs Elysée, aurait attiré 40% d’affluence en plus en septembre 2017 par rapport à l’an dernier tandis que la boutique située à proximité du Parc des Princes accueillerait 1 000 visiteurs par jour en semaine contre 350 personnes en moyenne l’an dernier. Dont 50 000 maillots floqués Neymar Jr. Alors que des premiers chiffres circulant dans la presse anglo-saxonne faisaient état de 120 000 maillots Neymar Jr écoulés par le PSG en moins de deux mois, Fabien Allègre, Directeur du Merchandising du club parisien, a dernièrement confirmé à nos confrères de RMC Sport la nette hausse des volumes depuis l’arrivée de l’international brésilien.

3 years ago A lui seul, le Brésilien a permis de rassembler un quart de la somme finale. Percevant actuellement une somme évaluée à 25 M€ par saison, nouveau maillot psg le PSG aimerait obtenir un nouveau contrat similaire aux conditions obtenues dernièrement par Chelsea FC avec… En 2017, le PSG avait sorti un maillot jaune « Brazil » pour fêter l’arrivée de l’ancien barcelonais et avait connu un succès retentissant avec la vente de 900.000 tenues dans la saison, pour l’ensemble du club. Un succès mondial qui va être battu dans les mois à venir. Le maillot représente également le club au travers des couleurs et doit être reconnu au premier regard. Le 4e maillot blanc Nike du PSG, assez simpliste fait référence aux uniformes des équipes de basketball et particulière celle de Chicago. Malgré un déclin dans les années 2000, le PSG surclasse et survole la Ligue 1 depuis la saison 2012/2013. Cette date coincide avec l’arrivée d’un nouvel entraineur : Laurent Blanc. Il faut savoir que depuis la création du Paris Saint-Germain en 1970, le club a recruté 29 brésiliens, soit la nation étrangère la plus représentée parmi les joueurs qui ont fait l’histoire du PSG. Il est le seul parmi le SCO à dépasser le prix d’un Parisien.

Néanmoins, le club parisien compte profiter de sa nouvelle attractivité liée à l’arrivée de Neymar Jr pour renégocier son contrat de sponsoring noué avec Nike. Le PSG a officialisé il y a maintenant près d’un mois et demi son nouveau maillot domicile pour la saison 2021/2022, fourni par la marque Jordan pour la première fois de l’histoire du club, mais le club parisien n’avait pas réellement dévoilé pour autant le maillot que porteront les gardiens parisiens durant la saison prochaine, la tunique du portier changeant bien évidemment elle aussi à l’orée de la nouvelle année. Quand tu as deux gardiens de très grande qualité, c’est dommage de choisir l’un ou l’autre. « C’est extraordinaire au sens littéral du terme. A noter qu’il s’agit là d’une tenue d’ores et déjà collector, dans le sens où elle se charge de célébrer 30 ans de partenariat avec Nike. Le maillot multicolore que Lama portait avec le PSG reste la tenue la plus emblématique du “chat” (le surnom donné à Lama). Frenkie de Jong a expliqué pourquoi il n’est pas venu au PSG.

Samuel Umtiti, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé débutent dans les rangs catalans, comme Frenkie de Jong. Un nouveau coup de pouce est attendu, surtout si le Paris SG va loin dans la compétition et touche un public toujours plus nombreux. Les premières informations qui ont fuité sur le prochain maillot du Paris Saint-Germain annoncent un retour à un bleu plus clair, mais surtout une bande rouge très moderne. Ce maillot ressemble très fortement au maillot extérieur de la saison 1997/1998. Comme à l’époque, les liserés – noirs – n’encadrent pas réellement la bande rouge. Vous pourrez également trouver le maillot domicile ou extérieur floqué du célèbre buteur Pauleta ou les derniers maillots lancés depuis l’ère QSI, avec les grands noms du football qui foulent aujourd’hui le terrain du parc des Princes, comme Neymar JR, Thiago Silva ou M’Bappé. Après deux saisons qui ont fait plaisir aux supporters du PSG, Nike refait place à l’innovation en 2009/10 avec un maillot bleu nuit à fines bandes rouges et un extérieur tout blanc à pois rouge et aux contours rouges sous forme de liserets. Le maillot blanc du PSG sera portée aussi bien par l’équipe masculine, que l’équipe masculine, notamment lors de la seconde partie de la saison.