futur maillot du psg

Inspiré du maillot de l’Ajax, ce maillot se compose d’une bande large verticale au milieu de l’avant du maillot, de couleur rouge. Le maillot extérieur sera donc couleur « infrared » (et non pas rouge), avec le sponsor « Accor Live Limitless » au centre du maillot. Sur un plan économique, c’est déjà un succès: son maillot floqué du N.30 s’arrache à la boutique. À Munich et à Milan, en Ligue des champions, le PSG jouait dans un maillot floqué Corsa, le Bayern et le Milan AC étant également sponsorisés par Opel (voir ci-contre). Footyheadlines a également publié plusieurs illustrations du maillot Jordan que porteront les portiers parisiens. Comme cette saison, le PSG aura quatre maillots en 2019-2020 selon les dernières indiscrétions du site spécialisé FootyHeadlines. Ce dimanche, FootyHeadlines révèle qu’en plus de ces trois futurs maillots, le PSG en aura un quatrième noir, avec les logos de Nike et du PSG en blanc. En effet, un retour en arrière est prévu avec les retours des deux bandes bleues et rouges sur un fond blanc : Epoque Leonardo. Arrondi avec des poignets rouges et blancs et un léger col en V, le nouveau maillot du PSG est un gardien. Il serait donc possible que les joueurs parisiens arborent ce maillot durant le match samedi, à Macau.

Reste à savoir si ces maillots plairont aux supporters parisiens. Nike est l’équipementier du PSG depuis 1989. Avant la marque à la virgule les premiers maillots du PSG étaient avec le logo du Coq sportif. Selon le site internet, le maillot devrait être officiellement présenté par le club le 26 août soit un jour avant le match amical face à l’Inter. Pour la saison prochaine, marquée par l’arrivée du sponsor maillot « All : Accor Live Limitless », le PSG aura un maillot domicile avec un design a priori proche du célèbre design Hechter, un maillot extérieur rouge, qui sera le fruit de la collaboration avec Jordan, et un maillot third dont les couleurs n’ont pas filtré mais qui aura un design retro avec notamment l’ancien logo de Nike. Ce sera toujours avec une grande fierté que nous porterons ces couleurs, les couleurs de la ville de Paris dont nous cultivons le rayonnement à travers le monde, mais aussi sous les lumières du Parc des Princes, notre maison de toujours ».

Au-delà du projet sportif, le transfert de Neymar reste avant tout une histoire de chiffres, de marketing et de gros sous. Le PSG a refusé 200 millions d’euros du club espagnol à l’automne et « va tout essayer » pour le garder, a promis son directeur sportif, Leonardo, dans L’Equipe. Sans vouloir être réducteur, le club se tourne également vers des joueurs talentueux tels que les brésiliens David Luiz et Marquinhos en défense centrale. Concernant le fait d’avoir quatre maillots, comme cette saison, cela semble être une volonté de Nike, qui en a prévu également quatre pour le Barça la saison prochaine. Les maillots des clubs de Football constituent une véritable poule aux œufs d’or pour les sponsors qui peuvent s’y afficher et bénéficier d’une visibilité incroyable. L’appellation Paris Saint-Germain Football Club voit le jour en 1970 lors de la fusion entre le Stade Saint-Germanois (fondé en 1904) et le Paris Football Club (créé en 1969) dans le but de redonner une équipe professionnelle à la capitale, après la chute du Racing Club de France et du Stade Français.

», indique une source proche de l’exécutif qui parle d’une « vision commune » sur le sujet entre les deux hommes. Le premier étant le « passeport PSG », carnet qui permettra aux possesseurs d’assister aux événements exclusifs du club, avec notamment la possibilité de donner le coup d’envoi fictif du match retour à Paris, en avril prochain, via un jeu-concours. Du moins, s’il est suffisamment remis du coup reçu sur le pied gauche à l’entraînement. En 1980/81, et pour la seule saison de la décénnie, c’est un Hechter traditionnel qui est le maillot domicile utilisé sur la saison. Le 3ème maillot a fuité aussi ? Selon le même site, le 3ème maillot du PSG devrait plaire à beaucoup de fans parisiens. Le 3eme maillot du Psg . Le Coq Sportif a été pendant longtemps (années 70 et 80), le sponsor du PSG. Ces fines lignes blanches auront donc été l’objet d’une lutte de plus d’une saison, voyant banderoles, pétitions, et même sites Internet condamner l’oubli historique.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot paris saint germain 2022.