flocage maillot psg go sport

De l’autre côté est brodé le logo Jordan. D’ailleurs, dès la 53e minute, un but lui est refusé pour la deuxième fois pour un hors-jeu justifié. MFA c’est aussi l’actualité des maillots de football des équipes nationales et des compétitions tels que les maillots de la coupe du monde 2022 ou les maillots de la CAN 2021. Mais aussi les maillots de l’EURO 2020, maillots coupe du monde féminine 2019, les maillots de la CAN 2019, les maillots de la Copa America 2020 (2021), https://supervigo.com/fr_FR/ ou revoir les maillots coupe du monde 2018. Restez informé dès la sortie des nouveaux maillots de vos équipes préférées. Le club devrait dépasser la barre du million de maillots vendus dans le monde cette saison. Le champion du monde 2010, sous contrat jusqu’en 2023, n’est apparu que cinq fois avec la tunique rouge et bleue (1 but). Ce surprenant maillot serait ainsi recouvert de rouge avec des liserés blancs au niveau des manches et du col. Comme prévu, le maillot domicile du PSG perd ses couleurs traditionnelles – bleu-blanc-rouge-blanc-bleu – au profit d’un bleu très sombre seulement habillé de fins liserés rouges. « C’est dommage que ce maillot n’ait pas eu l’accueil qu’il méritait à cause de tout ce qui se passe en ce moment avec le coronavirus, explique l’ultra parisien.

D’autant plus que c’est le dernier du genre, puisque l’année suivante marquera le début de la pente descendante en ce qui concerne le style des tuniques parisiennes. C’est le début d’une nouvelle ère pour le club qui possède à son actif, le plus cher transfert de l’histoire du football. Après avoir respecté et fait honneur aux couleurs et à l’histoire du club avec les maillots domicile et extérieur, le PSG a voulu trancher avec cette 4ème tunique. Le PSG va comme chaque année changer de tunique la saison prochaine. Une saison importante puisqu’elle marquera le 50e anniversaire du club. Une prouesse que seuls 4 géants européens réalisent chaque année. Ainsi, une collection est proposée avec les Rolling Stones en 2017. En février 2018, le label parisien Koché se réapproprie les maillots parisiens et leur offre une visibilité dans les défilés de mode. L’inscription est totalement gratuite. Ce partenariat est également placé sous le signe de l’écologie et du respect de l’environnement puisque les maillots sont fabriqués à partir de polyester 100 % recyclé.

Un choix tout sauf anondin puisque cela fait quatre ans que le PSG collabore avec la marque Jordan Brand qui a été créée par Nike et la légende du basket-ball, Michael Jordan. Le maillot est signé par l’équipementier Nike. Innover et surprendre, le club y est également parvenu grâce à cette collection avec la marque Air Jordan. Alors que la saison 2021-2022 est déjà bien entamée, le PSG vient de dévoiler son quatrième maillot dans le cadre de sa collection « Training et Lifestyle ». Alors que les supporters, à l’occasion des 50 ans du club, rêvaient d’un maillot rétro, reprenant les codes des maillots dessinés par Daniel Hechter dans les années 80 et 90, maillot psg rose il n’en est rien. Le maillot du Paris Saint-Germain pour la saison 2019 – 2020 a été dévoilé par le site Culture PSG. Après la fuite du maillot domicile 2016/2017 de Manchester United ce lundi, le PSG a vu paraître un avant goût de son maillot domicile 2016/2017. En effet, le site AllPaname qui détient souvent des sources fiables pour son club a présenté une première image du futur maillot du PSG. Alors si vous souhaitez profiter des promotions sur le maillot du PSG, et bien plus encore, rendez-vous sur le site Nike officiel !

Lors de la saison 2021/22, le PSG va sortir comme à son habitude son quatrième maillot. Accueilli comme une véritable rock-star, Messi a avoué avoir été surpris par tout cet amour et a promis de faire tout son possible pour le rendre, tandis que les fans du Barça sèchent encore leurs larmes. « Ils ont convergé sur le fait que c’était contre-productif », rapporte une source proche de l’exécutif, qui parle de « vision commune » de la part des deux hommes sur le sujet. Objectif : que le PSG ne soit pas seulement identifié comme un club mais comme une marque à part entière. Et via Twitter, le DJ, compositeur, producteur et réalisateur artistique a mis en ligne une très courte vidéo où l’on découvre la tunique réalisée par Nike et qui semble déjà combler d’aise les supporters du PSG. C’est Kylian Mbappé qui a été choisi pour présenter la nouvelle tunique.

Pour plus de détails sur maillot psg blanc visitez notre page d’accueil.