flocage maillot de foot psg

Cette référence graphique à l’architecture du stade se traduit à deux endroits sur le maillot : au niveau des liserés blancs qui encadrent la bande centrale verticale rouge et en bordure de manche, avec le liseré rouge aux contours stylisés, placé sur fond bleu. Après deux saisons qui ont fait plaisir aux supporters du PSG, maillot de foot psg Nike refait place à l’innovation en 2009/10 avec un maillot bleu nuit à fines bandes rouges et un extérieur tout blanc à pois rouge et aux contours rouges sous forme de liserets. La nouvelle tunique domicile reprend, sur son fond bleu, la bande rouge entourée de bandes blanches symboles de la griffe Hechter, alors que le club fêtera l’an prochain ses 50 ans. Le short est bleu, les chaussettes sont blanches à bande rouge. Reste à savoir si les supporters vont adhérer à ce coloris ultra voyant et sans rapport avec les couleurs originelles du club (rouge, bleu, blanc). Ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen n’apprécie pas le changement de couleurs du club avec le nouveau maillot européen des Parisiens. Alors que le nouveau maillot domicile du PSG 2017 2018 a été officialisé au mois de mai 2017, on a des premières photos à vous montrer sur les maillots de football du PSG 2017-2018 .

Voici des photos du maillot de football domicile Paris 17 18 fait par Nike. ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle d’Accor, devient le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à partir de la saison 2019/2020. Voici de nouvelles photos du nouveau maillot Paris 2019/2020 où on peut voir Marquinhos et Thiago Silva entre autre. Le nouveau maillot pour la saison prochaine vient en effet d’être dévoilé par le club de la capitale et son équipementier, Nike. Un maillot bleu marine classique, avec le nouveau sponsor « Accor Live Limitless », remplaçant le mythique « Fly Emirates ». En 1989/90, le design domicile (blanc avec les bandes) et extérieur (bleu à col blanc) reste pratiquement inchangé, seules le logo de la tour eiffel sur le coeur et l’effet brillant du maillot viennent le modifier, mais un nouvel équipementier fait son arrivée : Nike. Pour eux, le maillot Hechter, porté par les joueurs parisiens entre 1973 et 1988 reste la référence ultime. Il faut savoir que depuis la création du Paris Saint-Germain en 1970, le club a recruté 29 brésiliens, soit la nation étrangère la plus représentée parmi les joueurs qui ont fait l’histoire du PSG. En effet, les épaules et les manches des joueurs parisiens seront recouverts d’un mélange de couleur rouge et bleu la saison prochaine.

La bande rouge centrale, marque de fabrique de Daniel Hechter, est entourée d’une bande blanche plus épaisse. En 2013, à la suite de l’arrivée du Qatar aux commandes du club et notamment du recrutement de la légende David Beckham, le contrat est revalorisé et rapporte entre 20 et 25 millions d’euros par an au club. Lors de ce match nul (2-2) à l’aller, le brésilien David Luiz avait obtenu un pénalty litigieux vendangé par Zlatan Ibrahimovic. Comme à son habitude, le site Footy Headlines a ainsi devancé tout ce beau monde en dévoilant ce mercredi matin ce qui devrait être les 4 maillots portés par Mbappé, Neymar et consort l’an prochain. Le fiable leaker Footy Headlines en a délivré un mock-up : reprenant l’esthétique des produits sus-mentionnés, il arbore un dégradé de rose et violet, tandis que l’emblème de la collab comporte des accents irisés. Si le club a été créé en 1970 à Saint-Germain-En-Laye et à Paris et a débuté avec maillot rouge jusqu’en 1973, c’est à partir de la saison 73/74, avec le mythique sponsor Canada Dry, que le PSG a opté pour les couleurs rouge et bleu marine, qui sont encore les siennes aujourd’hui.

On voit que le maillot de Paris 2017-2018 pour cette fois-ci, a une fine bande rouge centrale et verticale. Avec 10.000 maillots vendus en une seule journée et d’excellents chiffres tenus secrets sur le mois d’août, Neymar a fixé la barre très haut. Le gardien uruguayen se permet toutes les excentricités et arbore régulièrement des maillots à l’effigie de super héros. Un an après son arrivée en grande pompe au Parc des Princes, le gardien de but italien va déjà faire ses bagages. Comme au Bourget ou au Parc des Princes pour la venue de l’Argentin, il devrait y avoir foule demain pour la sortie de son maillot. Dans un Parc des Princes en effervescence, les Parisiens éliminent le Real Madrid en quarts de finale retour de la Coupe de l’UEFA 1993 (4-1), mis sur orbite par un George Weah étincelant qui inscrit le premier but de la rencontre sur corner. Dans l’émission  »L’After foot », sur RMC, Jérôme Rothen n’a pas caché sa déception par rapport au choix des couleurs du Paris Saint-Germain pour le maillot Ligue des Champions de la saison 2020-2021. L’ancien milieu de terrain a commenté ce choix des dirigeants du PSG révélé par le journal Le Parisien.

Pour plus de détails sur nouveau maillot psg visitez notre page Web.